Qui pourrait me dire si l'Agence Rajasthan Magic Tour est une bonne agence ? Nous souhaitons partir dans le Rajasthan du 25 octobre au 15 Novembre Merci pour vos témoignages
Nous venons de passer 9 jours de Delhi à Udaipur en compagnie de Jaypal, notre chauffeur gérant de la compagnie Cha India Tour, et nous n'avons que des compliments à faire sur lui et sa société: il a tout fait pour que nous passions un merveilleux séjour...
Nous voilà revenus d'un superbe voyage en Inde du Nord, superbe en grande partie grâce à notre chauffeur Harpal qui nous a accompagné pendant presque 3 semaines. Harpal n'est pas uniquement un chauffeur, mais également un guide. Il connaît parfaitement...
Malisaga · 19 décembre 2024 à 11:21 · 3 participants · 534 affichages
L’Inde par la route, c’est avant tout un bon chauffeur; je recommande celui avec lequel j’ai fait 5 voyages “safe” Rajasthan 3 fois en 16 ans, Gujarat, Himachal Pradesh, Penjab. Cela fait 25 ans qu’il conduit des touristes, il est plus qu’un chauffeur...
Gyruss · 22 décembre 2019 à 16:19 · 6 participants · 789 affichages
Je projette un voyage pour inde du nord je recherche un chauffeur/ guide pour un départ depuis New Delhi Si vous avez des numéros de téléphone, adresse mail?? merci
Lyrstrand · 8 décembre 2019 à 19:54 · 2 participants · 442 affichages
Nous partons à 8 le mois prochain pour 16 jours au Penjab, gujarat et madhya pradesh avec véhicule avec chauffeur et guide francophone. Si nous sommes pleinement satisfaits quels pourboires pourrions attribuer, par jour et par personne au chauffeur et...