Je rentre de 10 jours passés au
Sri Lanka en famille avec 2 enfants de 8 et 12ans.
Merveilleux pays d'autant plus que nous avons eu la chance de faire notre tour avec George.
D'une gentillesse remarquable, discret, à l'écoute de ses hôtes. Les enfants se sont très vite attachés à lui.
Il est très ponctuel, prudent et respecte le circuit donné au départ tout en proposant quelques visites interressantes sans jamais rien imposer.
Je le recommande vivement. J'aimerai tant pourvoir lui donner un coup de main aussi ici en
France.