|  |  |
 | | | | Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Fancambodge · 13 novembre 2009 à 6:33 19 messages · 11 participants · 5 085 affichages | | | | 13 novembre 2009 à 6:33 Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 1 de 19 · 4 987 affichages · Partager Bonjour,
Je veux organiser un voyage de 15 jours pour 7 personnes au Laos. Je cherche un bon chauffeur et un guide francophone. Quelqu'un aurait il un email ou un numero de tel?
Merci, a bientot. | | | À: Fancambodge · 13 novembre 2009 à 10:38 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 2 de 19 · 4 964 affichages · Partager bonjour tu peux voir ici : tamsabay@yahoo.fr (00856)0204042252 | | | À: Maruette · 15 novembre 2010 à 6:16 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 3 de 19 · 4 708 affichages · Partager Je me greffe sur cette conversation mais cela permettra au moins de l'actualiser pour ceux qui cherchent un chauffeur guide super au Loas
Nous venons de voyager avec Christophe KITTIRATH pendant 2 semaines, il connaît très bien son pays, on a fait de Vientiane au Sud, en remontant ensuite à Luang Prabang, le contacter à laowheels@yahoo.co.uk Il est très souple, s'adapte à ttes les situations, change l'itinéraire en fonction de vos envies, parle très bien français, nous avons passé un merveilleux séjour avec lui. Par contre, prévoir soi même les hébergements, il n'est pas tjs à jour dans ses connaissances des nouveaux hotels, etc, le pays bouge très vite | | | À: Gulliver49 · 29 décembre 2010 à 20:17 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 4 de 19 · 4 676 affichages · Partager Bonjour,
Je suis très intéressée par ce chauffeur, pourrais-tu me donner une idée des tarifs qu'il demande ? Et quelle est le modèle de véhicule qu'il utilise car je suis en fauteuil roulant et je souhaiterais pouvoir le rentrer dans le coffre. Merci ! Nathalie. | | | À: NathRocket · 4 janvier 2011 à 15:20 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 5 de 19 · 4 652 affichages · Partager Bonjour Nath,
Je vais te donner les coordonnées de Christophe qui répondra plus précisément à tes questions - surtout pour les dimensions du coffre. C'est un grand véhicule avec des sièges rabattables mais lui pourra mieux te dire. Il est super serviable.
Christophe Sisouphanh : laowheels@yahoo.co.ik
Bon séjour au Laos, n'hésites pas si tu veux des infos Muriel | | | À: Gulliver49 · 30 janvier 2011 à 22:26 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 6 de 19 · 4 596 affichages · Partager Bonjour, nous avons voyagé en Mars 2010 avec Christophe et je peux vous assurer que ce chauffeur guide est devenu un ami, d'ailleurs nous repartons avec lui au mois de novembre 2011. Il parle parfaitement le français il à vécu plusieurs années en France; QUE DU BONHEUR | | | À: Drean78 · 27 novembre 2011 à 17:17 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 7 de 19 · 4 132 affichages · Partager nous envisageons, mon épouse et moi-meme un voyage de 3 semaines environ au Laosle Nord et le Sud, en voiture avec chauffeur - la durée est-elle correcte ?? Je suis intéressé par ce chauffeur Pouvez-vous me passer ses coordonées et au préalable le type de voiture, les tarifs pratiqués tout compris ? Cordialement | | | À: Stevenmft · 27 novembre 2011 à 20:04 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 8 de 19 · 4 126 affichages · Partager Bonsoir, Pour ceux qui cherchent un chauffeur au Laos je vous conseille l'agence Sabaidee Laos Travel. Notre chauffeur, d'une extrême gentillesse, nous a fait découvrir le sud du Laos en juillet. Il était venu nous chercher à l'aéroport d'Ubon Ratchatani ( Thailande) et de là nous sommes allés à Pakse, Tad Lo, plateau des Bolovens...jusqu'au 4000 îles en 8 jours. Nous avions un mini van pour 2 personnes. Vous puvez écrire à Mr Phouvong qui parle très bien le français. Si cela vous intéresse je peux vous communiquer par MP le prix que nous avons payé. Cordialement. | | | À: Estiu · 27 novembre 2011 à 21:36 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 9 de 19 · 4 119 affichages · Partager Bonsoir Estiu Nous sommes également 2 (mon épouse et moi) et votre prix nous interesse bien évidemment pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre circuit notre intention était de passer 3 semaines entre Nord et Sud mon mail : stevenmft]orange.fr Cordialement | | | À: Stevenmft · 27 novembre 2011 à 22:05 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 10 de 19 · 4 117 affichages · Partager Bonsoir, Je viens de me rendre compte qu'au mois de mai, lorsque je préparais le voyage au sud du Laos, je vous ai déjà envoyé 2 longs messages en vous communiquant le parcours, le prix et nom des hôtels que j'avais réservés dans le sud, et le tarif des différents chauffeurs que j'avais contactés. Je peux juste ajouter que nous avons fait un voyage magnifique et que notre chauffeur était vraiment charmant, serviable.Si nous devions retourner au Laos, nord ou sud, en transport privé nous ferions appel à cette agence. Cordialement. Patricia | | | À: Estiu · 2 janvier 2012 à 12:14 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 11 de 19 · 3 851 affichages · Partager bonjour estiu est il possible davoir plus dinfo sur ce guise mr phouvong? pouvez vous nous communiquez son adresse mail ? et votre parcours, les tarifs... cordialement | | | À: Elise38 · 2 janvier 2012 à 17:38 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 12 de 19 · 3 838 affichages · Partager Bonjour, Je vous envoie en message privé les coordonnées. Cordialement | | | À: Estiu · 13 mars 2013 à 6:25 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 13 de 19 · 3 142 affichages · Partager Bonjour,
Je suis a la recherche d'une voiture avec chauffeur pour circuler dans le sud Laos. Tres peu de noms de chauffeurs semblent disponibles et des personnes comme Christophe ou Frank sont deja bookees. Auriez vous des agences de location a Vientiane ou les coordonnees d'une personne serieuse avec un mini van a recommander a notre petite famille?
Merci! | | | À: Liwa · 13 mars 2013 à 8:54 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 14 de 19 · 3 136 affichages · Partager Je vous réponds en MP. | | | À: Estiu · 24 octobre 2013 à 19:22 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 15 de 19 · 2 832 affichages · Partager Bonsoir, je sais que votre message date un peu mais je suis intéressé pour effectuer le Sud Laos avec l'agence qui a organisé votre séjour... Auriez vous toujours le mail de contact ? Pouvez vous me donner un ordre de tarif ?
Merci d'avance. Bien cordialement | | | À: Sannath · 24 octobre 2013 à 20:44 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 16 de 19 · 2 822 affichages · Partager Je vous réponds en MP. | | | À: Estiu · 18 août 2014 à 11:13 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 17 de 19 · 2 285 affichages · Partager Bonjour, Dans un précédent message vous citez comme agence à recommander Sabaidee Laos Travel. Le lien internet semble corrompu. Impossible d'afficher le site de cette agence. Pouvez-vs me communiquer en MP leurs coordonnées (tél, mail) afin de les contacter. Merci d'avance. | | | À: Anouchka12 · 18 août 2014 à 11:53 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 18 de 19 · 2 280 affichages · Partager Bonjour, nous avons voyagé avec www. laowheels-travel.com et avons été enchanté de ses services.Guide parfaitement francophone ponctuel et toujours à l’écoute, véhicule neuf de 12 places. Bonne préparation de voyage. AB | | | À: Anouchka12 · 18 août 2014 à 13:38 Re: Chauffeur au Laos pour quinze jours et sept personnes? Message 19 de 19 · 2 265 affichages · Partager C'est fait. | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |