je reviens de
madagascar, ns étions 6. J'ai programmé le voyage avec comme axe, 1 semaine bord de mer, ns avons choisi
Anakao, (extraordinaire) + 1 semaine remontée de la 7 à partir de
Tuléar. Tout c passé comme dans le livre. J'ai réservé un chauffeur pour la deuxième semaine, extra aussi;
si vs voulez le programme et le nom et les coordonnées du chauffeur je vs envoie l'ensemble.