Bonjour
Je viens de lire votre message.
J ai moi même voyagé avec
chauffeureninde.com
, plusieurs fois, le Penjab, le
rajasthan, le centre etc...
C est Dominique, une française qui répond au courrier, elle est de très bons conseils.
C est une petite entreprise familiale, honnête, le patron Randhir est très sérieux.
Vous pouvez leur faire confiance.
Bon voyage