Bakbak93 · 26 février 2020 à 14:05 · Une photo 7 messages · 3 participants · 618 affichages | | | | bonsoir votre annonce peut m interesser, pourriez vous m en dire un peu plus, de quel genre de camion s agit il et quelle sont les conditions financieres.J ai fait cette route plusieurs fois, souvent seul et je n ai jamais eu de soucis.Cordialement | | | Il sagit d un Camion frigorifique 3 tone les conditions je paye tout jusqu'à en Mauritanie, alimentation ferie et si on doit se loger aussi je fait la route avec vous et conditions de financement a vous de le dire combien vous prendriez pour sa jai pas de gros budget | | | Voilà le camion Image attachée: | | | je vous envoie mon tel en messages privees, vous pourrez ainsi m appeler, ce sera plus facile pour comuniquer.A bientot, cordialement | | | Bjr Quel serait le jour de votre départ ? | | | 15 mars au plus tard le 20 | Discussions similaires sur la Mauritanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |