tout a fait d'accord avec toi, il ferait mieux de la vendre sur ebay...il risque surtout (s'il est honnête bien sûr lol) de se faire plumer...
mais bon sans doute n'es tu pas venu depuis un bail en
mauritanie...ça me gonfle un peu de toujours la même chose, la rim c'est dangeureux....n' y allez pas.....terroristes....arnaques.....bisounours (pardon touristes) qui se sont fait plumer y a 107 ans....stop de répéter ce que disent les médias...on ne va pas bien sûr en
mauritanie en sac à dos ou sa propre caisse si on a du mal à se dépatouiller dès la sortie de son club med préféré de djerba...mais il semblerait que tu sois de
madagascar? et si t'es à anta sans doute que l'on peut se balader sans souci la nuit à manjakaray...J'ai du cuiter comme un cave dans à peu près toutes les capitales africaines du
maroc au bénin en une décenie de virées...et combien de fois j'ai eu des emmerdes?.....plein, je les compte plus!
là ou je veux en venir? quand tu cherches tu trouves...quand tu fais pas n'importe quoi, y a pas plus de risque qu'à
madagascar...c'est désolant la psychose...y aura bientôt un triste anniversaire qui rappel que l'endroit le plus sécurisé du monde est le pentagone au usa....hé oui c'était des gens qui comme toi affirmes sans savoir qui disaient ça....
A tous, si vous voulez aller en rim, ne vous privez pas, respectez les consignes de sécurités et demandez conseils si vous voulez avant de partir, je pense notamment à olivia de jeloua qui à toujours la gentillesse de renseigner; elle est active sur ce forum, demandez lui...le seul bon conseil sur la sécurité que l'on peut donner c'est ne sortez pas de chez vous, arrêtez de nourir votre chien et laisser le dehors.....serieux
Pour finir, je n'en veux pas de la ciasse de ce monsieur, juste parce que je ne sais pas ce qui se cache derrière et je connais assez bien la descente pour connaître les problèmes que cela entrainent administrativement si tu y vas avec la caisse d'un autre....j' vais souvent avec les miennes et j'y retourne le mois prochain et je puis t'assurer que je suis une persone tout à fait censé...

Sur ce...tu as de la chance dêtre à mada, j'adore ce pays!
bon vent l'ami