|  |  |
 | | | | Karellisse · 12 avril 2011 à 15:42 15 messages · 6 participants · 2 511 affichages | | | | 12 avril 2011 à 15:42 Recherche chauffeur au Sri Lanka Message 1 de 15 · 2 475 affichages · Partager Bonjour, nous partons fin mai 2011 pour une dizaine de jours au Sri Lanka, auriez vous un bon guide à nous recommander de préférence francophone ?merci! | | | merci pour l'info, je vais de suite lui envoyer un e mail, | | | Bonjour Lalantha me semble plus accessible question finance, son site fait par un voyageur est très agréable | | | À: Cam · 20 avril 2011 à 14:43 Re: Recherche chauffeur au Sri Lanka Message 5 de 15 · 2 310 affichages · Partager Peut être mais il n'était plus libre au dates qui me convennaient.
A + | | | Bonjour Je cherche un voyageur qui partirait au Sri lanka prochainement et qui aurait pris Lalantha pour guide.Merci pour votre réponse cordialement | | | Bonjour Karellisse,
je reviens tout juste d'un voyage d'un mois au Sri Lanka et nous sommes tombés sur 2 EXCELLENTS chauffeurs. Par contre, ils parlent tous les 2 anglais, mais leur anglais est très compréhensible. Ils sont fiers de leur job et ne lésine pas à vous faire découvrir le plus beau de leur pays.
Je vous les recommande fortement. Voici leur nom et courriel :
Anura : haanura@yahoo.com
Sanka : sankatours_1@yahoo.com
Bon voyage!!!
Myra | | | bonjour,
merci pour votre mail, nous avons finalement choisi Ivan desilva... nous avons hate de decouvrir ce pays! A bientot! | | | Bonjour
je suis au sri lankale pays est magnifique et l accueil est chaleureux Notre guide est super
Vous ferez un magnifique voyage | | | bonjour, merci pour votre mail! ça me donne d'autant plus envie d'y aller, nous serons dès le 24 au Sri Lanka; nous irons passer la journée à mount lavina avant de commencer nos visites.... nous allons passer une semaine dans le sud, auriez vous des coins à me conseiller?? profitez bien de votre voyage, Saida | | | bonjour à tous, petit retour de mon voyage au Sri Lanka, j'ai finalement fait appel aux services du chauffeur guide M.Da Silva Yvan près avoir lu des avis plutot positifs sur son professionnalisme...
En effet, M. Ivan Desilva est sérieux, il est très bon chauffeur, il est très prudent vu parfois la dangerosité des routes au Sri Lanka. Au niveau des tarifs, il maintient les prix convenus dès le depart.
Cependant, nous avons été très deçues concernant ses prestations de guide.... on a regretté son manque d'investissement et d'enthousiasme à nous faire découvrir son pays, il n'appreciait pas qu'on parle à la population sri lankaise.. on a remarqué qu'il avait une humeur labile : certains jours à la limite de nous gacher nos vacances!!! Nous avons aussi estimé que les info données pendant le visites étaient pauvres... pas du tout dignes des prestations d'un guide...certains jours, malgrè le fait qu'il parle bien le francais il ne se donnait meme pas la peine d'articuler...
donc peut etre que M. Desilva eut été un bon guide neanmoins j'estime qu'aujourd hui, ses prestations ont été bien en dessous de nos attentes, et qu'il s'est limité à un role de chauffeur plutot que guide -chauffeur.Saida | | | Bonjour Karellisse,
je ne sais pas ce que vous a dit votre chauffeur, mais pour nous, les 2 chauffeurs que nous avons eu nous ont clairement spécifié qu'il existe 2 types de licences : celui de chauffeur et celui de guide. La majorité du temps, les chauffeurs ne sont pas guide. Ils ne peuvent donc pas entrer dans les trucs plus touristiques avec nous parce qu'ils pourraient se faire arrêter. Néanmoins, les nôtres ont su nous donné plusieurs infos quand même! Je suis désolée pour vous si vous n'avez pas eu une bonne expérience avec votre chauffeur | | | bonjour à tous, petit retour de mon voyage au Sri Lanka, j'ai finalement fait appel aux services du chauffeur guide M.Da Silva Yvan près avoir lu des avis plutot positifs sur son professionnalisme...
En effet, M. Ivan Desilva est sérieux, il est très bon chauffeur, il est très prudent vu parfois la dangerosité des routes au Sri Lanka. Au niveau des tarifs, il maintient les prix convenus dès le depart.
Cependant, nous avons été très deçues concernant ses prestations de guide.... on a regretté son manque d'investissement et d'enthousiasme à nous faire découvrir son pays, il n'appreciait pas qu'on parle à la population sri lankaise.. on a remarqué qu'il avait une humeur labile : certains jours à la limite de nous gacher nos vacances!!! Nous avons aussi estimé que les info données pendant le visites étaient pauvres... pas du tout dignes des prestations d'un guide...certains jours, malgrè le fait qu'il parle bien le francais il ne se donnait meme pas la peine d'articuler...
donc peut etre que M. Desilva eut été un bon guide neanmoins j'estime qu'aujourd hui, ses prestations ont été bien en dessous de nos attentes, et qu'il s'est limité à un role de chauffeur plutot que guide -chauffeur.Saida
Bonjour, Nous allons passer une semaine en septembre avec ce guide. Faut-il lui donner sa rémunération au jour le jour ou le tout au début du séjour ou en fin ? Un pourboire de 25 euros en fin de circuit est-il raisonnable ? Si vous avez d'autres conseils merci d'avance. Cordialement. | | | Bonjour, Lors de notre sejours, nous avons reglé une partie au3 eme jour et le reste à la fin du séjour, concernant les pourboires ils sont à la hauteur du niveau de satisfaction, Bon voyage! | | | Nous avons voyagé le mois dernier au Sri Lanka en famille, dont 2 semaines avec un guide ne parlant pas français mais bon anglais et très cultivé: desilva.francis@gmai.com | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 043 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |