Salut,
Chacun y va du chauffeur qu'il connaît et recommande : donc pour moi, Raja, dont pas mal de gens de ce forum ont pu apprécier les services. Un conseil : la fonction "rechercher", "raja" comme mot-clé dans la rubrique Sri-Lanka et tu pourras lire les différents avis positifs postés à son sujet.
Jeune, sérieux, débrouillard, prudent, il a un van en très bon état, conduit prudemment et est aux petits soins pour ses clients.
Ses coordonnées sont dans les différents posts que tu liras ou alors je te les passe si tu es vraiment intéressé.
Laurent