|  |  |
 | | | | Josee0308 · 10 mars 2013 à 0:40 10 messages · 6 participants · 4 602 affichages | | | | 10 mars 2013 à 0:40 Chauffeur taxi, guide, excursion à Flic en Flac? Message 1 de 10 · 4 574 affichages · Partager Je recherche pour novembre 2013 un taxi guide au départ de flic en flac et savoir les excursions à faire ainsi que leur prix environs pour continuer à calculer mon budget merci pour vos expériences | | | Bonjour, un taxi guide à la journée coûte environ 50€. Cdt | | | À: Jmma · 11 mars 2013 à 15:32 Re: Chauffeur taxi, guide, excursion à Flic en Flac? Message 3 de 10 · 4 504 affichages · Partager merci | | | À: Jmma · 17 mars 2013 à 14:02 Re: Chauffeur taxi, guide, excursion à Flic en Flac? Message 4 de 10 · 4 464 affichages · Partager pourrais tu m'en indiquer un car tous ceux que je connais prennent au mini 2400 Rs la journée depuis flic en Flac pour le nord ou le sud chez moi ça fait60 euros puisque l’euro est a 40 en ce moment Merci d'avance Nella | | | 60 euros, c'est le prix, en tout cas celui que j'ai payé à partir de Rivière Noire. Des taxis, tu en trouveras partout, d'autant qu'ils ont un peu de mal à remplir leurs journées, car les touristes utilisent de plus en plus les voitures de location, moins chères. | | | Bonjour, merci de votre réponse, par contre pourrez vous me conseiller un logement pas très cher et sécurisé, merci | | | Nous étions aux Lataniers Bleus . Vous pouvez voir sur ce lien les avis quasi unanimes de tripadvisor sur cette "maison d'hôtes". Le mien (pseudo tenor2)est plus nuancé... Bon voyage à Maurice. | | | À: Michant · 31 décembre 2016 à 15:25 Re: Chauffeur taxi, guide, excursion à Flic en Flac? Message 8 de 10 · 1 164 affichages · Partager Bonjour Je lis partout qu il y a beaucoup de taxi guide sur l ile maurice et c'est plutot une bonne chose parce qu ils connaissent les lieux. Au sujet des prix entre 60e et 65e pour la jornee est ce que c'est pour la voiture ou par personne ce qui fait que lorsque nous sommes un couple cela nous coutera 120e environ à chaque sortie ? | | | À: Nini06 · 31 décembre 2016 à 15:36 Re: Chauffeur taxi, guide, excursion à Flic en Flac? Message 9 de 10 · 1 163 affichages · Partager Bonsoir, non c'est pour la voiture que vous soyez deux ou 4 c pareil bonne année a vous | | | Cool merci Bonne année a tous et beaucoup de voyages.. | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 568 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |