Tu pars quand ?
Il y a tellement a voir que je ne sais pas quoi commencer, mais si tu t'adresse a SAM des le départ, il te dira ce qu'il y a à voir par rapport a tes exigences et il te fera un super plan, je ne me fais pas de souci c quelqu'un de confiance et il est super pour guider c son métier, il sait jongler avec les journées que vous aurez a dispositions pour vos excursions, pour les dauphins la meilleure selon moi c l’Amistad, va voir sur le lien ci-dessus moi je la fais toutes les semaines
amistad-maurice.com/the-french-touch.html
C un super bateau et un super équipage qui fait tout pour vous faire passer une excellente journée et inoubliable avec ça !!!!!
Autrement, il y a
cap malheureux,
grand baie, la plage de mon Choisy, la terre des 7 couleurs c prés de chez moi, la rhumerie, le lac sacré, les cascades, l’usine de the avec la route du the, les dauphins, l’ile aux bénitiers,
Curepipe, les marchés oublies les c pour les touristes, il y a le magasin Pride Mark, demande a SAM de t’y emmener c super intéressant avec de vraie marques et de bonne qualité. Enfin je t’ai mis tout ça dans le désordre, demande a SAM de te faire un plan, généralement il prend entre 2000 et 2500 RS ça dépends des journées et des kilomètres à faire !!!! En tous cas tu peux te fier a lui, je l’utilise personnellement et quand il ne peut pas il t’enverra toujours quelqu’un comme lui, honnête et droit... ce qui ne cours plus les rues de nos jours de nos jours.
Je t’envoie un MP pour te donner mon numéro au cas où tu as besoin de quelques choses
Ha oui autre chose si tu as un téléphone débloqué, tu peux l’emmener a
Maurice et acheter une puce pour 100 rs=2.50€ que tu peux charger de 1000Rs soit 25€ pour ce tarif tu peux appeler la
France pour 45min, mais tu peux aussi charger moins selon tes besoins.