| Checkmytrip ne fonctionne plus? Labuche · 21 août 2010 à 9:22 3 messages · 3 participants · 4 329 affichages | | | | 21 août 2010 à 9:22 Checkmytrip ne fonctionne plus? Message 1 de 3 · 4 323 affichages · Partager Voilà, hier, j'ai fait une résa sur air france et ai bien recu la confirm par mail mais que je veux m'identifier sur chek my trip, impossible
Vous avez une explication ?
The following error(s) occured
- The system is unable to retrieve this trip, please contact your TravelSupport Desk if further details are needed. Contact information can befound by clicking the 'Contact' link above. (141 [284])
| | | À: Labuche · 21 août 2010 à 16:26 Re: Checkmytrip ne fonctionne plus? Message 2 de 3 · 4 292 affichages · Partager Je sais pas si ca peut t'aider mais moi mon voyage n'apparait pas sur checkmytrip mais sur viewmytrip : www.viewtrip.com/ . | | | À: Lutine77 · 21 août 2010 à 17:35 Re: Checkmytrip ne fonctionne plus? Message 3 de 3 · 4 250 affichages · Partager Je sais pas si ca peut t'aider mais moi mon voyage n'apparait pas sur checkmytrip mais sur viewmytrip : www.viewtrip.com/ .
Pas pour une réservation faite dans Amadeus. Viewmytrip fonctionne pour des réservations faites dans Galileo ou Apollo, me semble-t-il. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |