Bonjour,
Nous partons au
Pérou fin Avril pour 15 jours
Nous comptons arriver à
La Paz et repartir de
lima. Voici notre programme
Dimanche 14 : arrivé à 6 h du mat à
la paz on glande
Lundi 15 : on prend des tickets de bus pour copacabana au bord du
lac titicaca et on visite
la paz et peut etre la
vallée de la lune
Mardi 16 : bus pour copacabana au bord du
lac titicaca (4 heures de trajet ça va) on prend le bateau pour l’ile du soleil et on zone et on y passe la nuit
Mercredi 17 : on revient à copacabana et on prend le bus pour
cuzco
Jeudi 18 :
Vendredi 19 :
Samedi 20 :
Dimanche 21 :
Lundi 22 :
Mardi 23 :
Mercredi 24 :
Vendredi 26 : voyage à
nazca
Samedi 27 : survol des lignes et voyage de nuit à
lima (il parait que c’est que du désert alors bon)
Dimanche 28 :
lima
Lundi 29 tot : avion tot pour rentrer en
france
Plusieurs questions se posent pour les jours "vides"
Les places disponibles pour le
trek de l'inca sont du 18 au 21 avril (il reste très peu de places pour le 18)
Devons nous plutot :
- faire le
chemin de l'inca en 4 jours (au détriment de l'excursion de 3 jours à
manu cloud forest?
- faire le
chemin de l'inca en 2 jours (même si le prix me semble plus cher que le trek de 4 jours) et aller après 3 jours à la
manu cloud forest?
- y a t'il des départs tous les jours à la
manu cloud forest pour l'excursion de 3 jours?
Merci infiniment pour vos réponses!