bonjour
le chemin des incas sur le tronçon qui va du Km 82 au
Machu pichu ne peut être fait seul. Il faut passer par une agence. Le nombre de touristes est limité à 200 par jour ce qui correspond à 500 avec guides, accompagnateurs, porteurs........
Actuellement c'est a dire au 27 mars 2008, Il n'y a plus de place avant le 1er Aout et pour ce mois, il est conseillé de se depecher car il reste moins de 40 places par jour.
Par contre vous pouvez faire le trek alternatif du Saltankay qui lui se fait encore seul ou avec un guide si vous le desirez, mais l'agence n'est pas obligatoire et le nombre n'est pas limité (ou du moins pas encore....

)
LOS NINOS