Le bus te laisse à la gare de Kangding. Au depart de Xini n'a mien il y a des bus toutes les heures à partir de 6h00. C est très facile de prendre son billet tout seul, meme sans parler chinois. De la gare de Kangding, tu sorts et les chauffeurs de van te sautent dessus, tu leur dis ta direction. De Kangding a xindiaquia, tres jolie village, il y a encore 2 heures, puis environ45 minutes jusqu a Tagong. Les mini van te laisses ou tu veux.
Voyager au
Tibet historique, region du Kham et amdo, devient vraiment facile, si çe n est l altitude.
Attention la ville de Lithang est en travaux. Les rues sont éventrées pour faire passer des canalisations d eau ou d égouts. Plein de poussière, de boue, c est pas tres agreable.
Bon voyage
Thierry