Sylvanober · 25 septembre 2009 ŕ 8:29 5 messages · 3 participants · 3 311 affichages | | | | BONJOUR, Je recherche un travail pour mi-novembre début décembre en Ouzbékistan a Tashkent. Je suis déjŕ aller a Tashkent 4 mois je connais donc le terrain. Mais je ne sais pas ou chercher un emploi sur le net pour l Ouzbékistan voir męme trouver la liste des entreprises susceptible de travailler sur le marcher français ou avec des produits exclusivement français enfin voila trčs motivé mais pas de grandes idées encore sur comment faire pour y parvenir Si quelqu'un a des infos qui pourraient m'aider a avancer un peut dans cette aventure
je vous en remercie d'avance !!! | | | salut !
un ami ouzbek était motiv pour creer une entreprise de fabrication de fromage de chevre !
une autre amie, elle, voulait racheter une vieille batisse trad pour y créer une guesthouse a shaxrisabz !
les deux idées, bien monté, peuvent marcher
deux idées comme ca | | | merci Simon mais connait tu des personnes qui ont réussi a ouvrir concrčtement quelque chose la-bas ?
je veux continuer a apprendre le russe ŕ Tashkent et essayer d'importer et de vendre un produit mais pour commencer il me faudrait d'abord trouver un travail pour faire un visa de travail.
et la je suis un peux perdu ! alors quels conseils pourrait tu me donner pour mon projet ? | | | bonjour,
pourrais tu definir ton projet concretement ??
je ne le comprends pas trop ! que veux tu importer, quelle qualif as tu pour du taf sur place, que recherches tu ?
pour t'aider, peut etre l'ambassade (l'ambassadrice est tres gentille, recherche des cuistaud aux dernieres nouvelles !
dis m'en plus, peut etre pourrais je t'aider
a plus | | | BONJOUR, Je recherche un travail pour mi-novembre début décembre en Ouzbékistan a Tashkent. Je suis déjŕ aller a Tashkent 4 mois je connais donc le terrain. Mais je ne sais pas ou chercher un emploi sur le net pour l Ouzbékistan voir męme trouver la liste des entreprises susceptible de travailler sur le marcher français ou avec des produits exclusivement français enfin voila trčs motivé mais pas de grandes idées encore sur comment faire pour y parvenir Si quelqu'un a des infos qui pourraient m'aider a avancer un peut dans cette aventure
je vous en remercie d'avance !!!
Bonjour, je souhaite moi aussi trouver un emploi en Ouzbékistan, si vous avez des pistes pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? Eric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |