Bonjour,
Lors d'un trek à Hsipaw un de mes compagnons m'a gentilment proposé un "cheroot", ces fameux cigares birmands. À la dfférence que celui la était sucré et goûtait l'anis. (Fait de tabac, bannane séchée, tamarind, riz et anis) Après recherche sur Internet, je compris que ce type de cheroot est populaire à
Inle lake.
Malheuresement, je suis déjà passé par Inle.
Je suis présentement à
Mandalay et tente désespérément de les trouver. J'ai tenté de demander à quelques locaux, mais personnes est capable de me répondre.
Est ce qu'une personne est passée par
Mandalay et sais où en trouver?
Merci!