Bonjour également à vous.
Et Merci pour votre message avec votre récit (déjà lu auparavant).
A vrai dire, comme nous serons au
cambodge durant 3 mois, je pense rester 6 journées entières à Siem reip (minimum) mais, si l'on désire plus, NO PROBLEM.
Je pense qu'une semaine est très bien tout de même:
battambang, siem reip,
sihanoukville, dans la ranatakiri, au
laos ou
thaïlande (voyage organisé)... etc
Car, nous devrions bouger pas mal dans le pays même si aimons bien rester tranquille quelques fois en famille pour se reposer tout simplement.
Au début, je voulais prendre l'option Sam à
Battambang mais, après refléxion, pense prendre tout simplement un (bon) chauffeur de tuk tuk sur place dès notre descente du car afin d'être libre selon nos horaires (surtout avec 2 enfants en bas âge) et qu'il nous emmenne dans pas mal d'endroit de sa région qu'il devrait bien connaître (le contraire, quelques soit le chauffeur même, serait surprennant. Aussi, pour le choix de notre guesthouse ou hotel, libre d'aller ou nous désirerons. Même si je ne doute pas des très bons retours chez sam. Peût-être la prochaine fois.
freddy.