
j'y suis passé, il y a 15 jours.
Monter au château en moto, c'est un bon truc.
Cela vaut bien un détour voir++++.
Regarde le guide du routard, très bonne information sur le lieu + une adresse à l'intérieur du fort qui fait 5 km de long et 650m de large. (après en dehors du fort, je ne crois pas voir autre chose)
Quand j'y suis allé, c'était paisible donc super agréable et reposant.