Je réagis à ton message car j'envisage aussi à plus ou moins long terme un voyage au Chattisgahr (février 2015 !). J'ai acheté en prévision un road book indien en anglais sur l'état avec une carte mais surtout les points d'intérêts mais tout est sur le même niveau, pas d'étoile ou de coup de coeur et il y a des dizaines de sites indiqués (nature, temple,...) mais comme sur les guides en français, il n'y a rien ou quasi rien, pas facile de se faire une idée avec ce document...
Pourrais tu raconter brièvement ton voyage, tes coups de coeur, des trucs et astuces (j'ai lu il y a un moment un retour de voyage d'un indien sur
India Mike, qui parlait de villages tribaux, de nature, d'artisanat spécifique au Bastar mais ailleurs dans l'état ???). Je n'ai pas de questions précises mais j'aimerais bien un retour de voyageur si cela t'est possible
C'est pour moi pour l'instant un vague projet, ce serait mon 10ème petit voyage en
Inde du Nord (je pars généralement 15 jours). Je connais bien le
Rajasthan (comme tout le monde !), le Gujarat (2 séjours), le Madhya Pradesh (2 fois également) et le nord proche de
Delhi (Penjab,
Chandigarh,
Dharamsala et environs. Je me disais que le Chattisgarh serait un peu hors de sentiers battus mais à force de vouloir du "hors", difficile de trouver des infos... J'ai pas du tout (c'est peut-être un tort !) envie d'aller en
Inde du sud... où là les informations sont pléthoriques.
Merci d'avance
Christine