Bonjour Caro,
Je ne connais pas cette agence..mais il y a plein de façon de visiter..
Chiang Mai..personnellement je connais un Tuk TUK honnête..parlat un peu d'anglais qui me conduit vers les endroits à visiter (ou on peut lui demander de nous emmener si on connait les endroits) et il ne m'a jamais exagéré dans les prix car c'est en fonction de la distance..et j'ai toujours été satisfait avec lui..et s'il est occupé il envoie un ami..ce uqi m'est arrivé le jour du départ de
CHiang Mai..il était occupé avec client..il a envoyé un collègue..Il est toujours à l'heure..la seule chose que je suis différent des autres clients..c'est je l'invite à midi de manger avec moi..je suis seul alors ce n'est pas cher en
Thailande..et comme je mange Thai n'importe ou..il n'y a pas de problème..
Si vous voulez je vous donne son numéro de téléphone en MP..?
je n'ai rien à vois dans son business c'est juste pour aider quelqu'un qui est onnête à l'heure..tout simplement..?
Tam
Il y a 15 jours j'étais à
Chiang mai..je suis au
Viet Nam pour le moment..
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait ?
Il loue des minibus avec chauffeur c est ce que je recherche car je ne veux pas de tour avec guide organisé et comme cela pas besoin de conduire... 3000thb la journée logement et nourriture du chauffeur compris essence en sus.
Ils disent reservation par mail paiement sur place... Je voulais savoir si quelqu'un connait et si ils sont sure car nous arriverons en plein Songkran, le 13 et j'aimerais pas trop me retrouver plantée a l'aéroport voyez :-)
Merci