|  |  |
 | | | | Les2filles · 10 août 2013 à 16:57 33 messages · 9 participants · 3 603 affichages | | | | 10 août 2013 à 16:57 Chiang Mai: éléphants et excursions Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 2 645 affichages · Partager Avec une valise en plus suite à nos derniers achats de ce jour au marché du weekend Il nous faut croiser les doigts à ne pas avoir à payer un supplément demain avec nos kilos supplémentaires sur Bangkokair.
Quel serait votre conseil pour qu'on puisse réserver sur place en arrivant, notre journée éléphant, des excursions. Est-il utile de passer par une agence ou de tout faire directement auprès de l'hotel? si par une agence avez vous une recommandation particulière, une bonne adresse? Est-ce judicieux d'avoir un guide pour certaines visites?
On a lu que demain dimanche il y avait un marché, est ce que cela à un sens après avoir vu celui de Bangkok?
Pour Chiangrai, comment s'y rend t-on depuis Chiangmai ? bus, train, avion
Les 2 filles heureuses de leurs achats | | | Bonjour,
Nous faisons le contraire, nous partons demain de Chiang Rai pour Chiang Mai avec les green bus, bus VIP. Nous avons réservé ce matin à la gare de Chiang Rai, 288 bahts par adulte, les places sont numérotées. Il y a moins cher mais nous recherchons la facilité avec un enfant.
Ne zappez pas le marché du dimanche, nous arrivons exprès dimanche car il y a 2 ans, ma fille avait adoré (elle avait presque 5 ans et s'en souvient encore).
Pour les visites, vous pouvez tout faire seules. Nous avions uniquement loué une voiture avec chauffeur pour une journée auprès de l'hôtel pour les éléphants. | | | À: Les2filles · 10 août 2013 à 18:12 · Modifié le 10 août 2013 à 18:40 Re: Chiang Mai: éléphants et excursions Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 2 612 affichages · Partager On a lu que demain dimanche il y avait un marché, est ce que cela à un sens après avoir vu celui de Bangkok?
Un marche reste un marche mais aucuns ne se ressemblent vraiment et on ne peut comparer un marche a Bangkok avec un marche a Chiang Mai, les 2 sont tres differents a mon avis  En tout cas je prefere nettement le WE market de CM a celui de nuit qui est essentiellement oriente sur le tourisme, meme s'il vaut aussi la peine de le voir  Bons marches | | | Bonjour, le marché de dimanche est un marché de nuit. Différent de Bangkok un peu, mais pas tant que ca. Surtout puisse que c'est la nuit... un peu de différent produit...
les éléphants vous DEVEZ aller au elephant nature park (voir mon blog). C'est la seule place correcte avec les elephants. il faut réserver d'avance sur leur site web et ils s'occupent de vous et votre transport.
je pense que le train est plus confo que le bus...
pres de la frontiere brimanie c'est dangereux (armée, guerre, etc.) donc mieux vaut un guide dans ce coin pour marcher en forêt... sinon normalement, le tout ce fait bien.
Il y a des centianes d'agence à Chiang Mai donc pas de stress!
bon voyage | | | vous DEVEZ aller au elephant nature park... C'est la seule place correcte avec les elephants.
Faux. Arrêtez donc d'être si péremptoire et restrictive. | | | Pour Valérie012
Je ne savais pas qu'il y avait des trains entre Chiang Rai et Chiang Mai mais ça m'intéresse. | | | À: Oodense · 11 août 2013 à 5:06 · Modifié le 11 août 2013 à 5:53 Re: Chiang Mai: éléphants et excursions Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 2 564 affichages · Partager (Ce message a été supprimé par le membre Tokara le 11 août 2013 à 5:54.)
| | | À: Oodense · 11 août 2013 à 5:16 Re: Chiang Mai: éléphants et excursions Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 2 559 affichages · Partager VIP à ce prix, nous prenons de suite car l'avion de cet après midi nous a couté bien plus en éco On se croisera peut-être sans le savoir | | | Elephant nature park vous avez une idée du prix d'une journée ? ou une demi est amplement suffisante ? Peut on être à 2 par bête ? | | | Vous écrivez pour vous amuser ou quelque chose m'échappe dans votre photo ? Une personne nous a parlé du bus VIP | | | c'est une journée complète... le prix est sur le site
voir mon blog avec tous les détails : l'horaire de la journée, les raisons d'être, le site web, des photos, etc.
httpperipetiesvalerie.blogspot.com. Voir section thailande: elephant nature park
www.elephantnaturepark.org/
Le but de cet endroit est vraiment d'être avec les éléphants. Vous ne faites pas de tour d'éléphant du à la cruauté utilisé pour faire cela (voir explication sur mon blog encore du elephant crushing).
J'ai trouvé que c'était un bon prix dû le bon focntionnement, l'Expérience inoubliable et surtout la bonne cause... | | | (Ce message a été supprimé par le membre Tokara le 11 août 2013 à 5:52.)
| | | Ca nous plais bien on va s'occuper à réserver cela dès demain | | | Si pour vous renseigner les gens c'est écrire des messages inutiles je n'appelle pas cela du second degré Si vous pouvez faire mumuse sur d'autres discussions je vous en saurais gré et sans rancune | | | Bonjour, pour m'expliquer je ne sais pas s'il y a des trains entre Chiang Mai et CHiang Rai, je n'y suis pas allée. Cependant, mon expérience en Thailande me dit qu'en générale, si c'est possible, il est préférable de prendre le train ou l'avion au bus, car plus confo.
Au pérou je prenais toujours des bus de nuit sans probleme, mais en Thailande les bus sont vraiment petit et tassé... donc pour un bus je n'hésiterait pas à prendre un VIP (surtout pour une nuit). Un trajet de quelques heures, c'est pas trop grave d'après moi.
Je suis désolée si j'ai créé des problèmes ou de l’ambigüité. | | | Elephant nature park vous avez une idée du prix d'une journée ? ou une demi est amplement suffisante ? Peut on être à 2 par bête ?
Même a 4 encore plus économique | | | Je suis désolée si j'ai créé des problèmes ou de l’ambigüité
Sawadee krap Valérie,
En ce qui me concerne, pas de problèmes | | | je ne sais pas s'il y a des trains entre Chiang Mai et CHiang Rai, je n'y suis pas allée.
Pour constater s'il y a un train qui fait la liaison, il y a moins cher que d'y aller. C'est de commencer par acheter une carte du pays. Et ensuite de poser vos questions. | | | Pour Chiangrai, comment s'y rend t-on depuis Chiangmai ? bus, train, avion
Il n'y a pas de liaison ferroviaire. Bus, taxi, voiture de loc, scooters, etc... | | | heee je ne sais pas c'est quoi le but de commentaire désobligeant... je suis allée en Thaïlande et je tente simplement d'aider une personne. Commentaire inutile de dire d'acheter une carte du pays et de regarder... si vous n'avez rien d'utile à dire, ne dite rien! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 931 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |