ça me paraît un peu "serrer" comme timing quand même!!
C'est comique vous visitez dans l'après-midi alors que j'avais mis toute nos visites le matin (en dormant su le site) pour éviter les foules ét la chaleur

Si vous visitez
Chichen Itza après-midi et matin, vous allez payer 2x. En plus, je ne penses pas que vous ferez grand choses en 1h, le site est grand et mérite min.3h, le mieux 4h.
Vous n'arriverez jamais à
Uxmal à 13h30 en incluant Izamal en partant à 9h. Faites attention, la majorité des sites sont fermés vers 16h30-17h.
Les routes sont bonnes mais il y a de nombreuses limitations de vitesse (et pleins de flics) et vous ne ferez jamais 120km/h comme chez nous. Comptez une moyenne de 90 km/h en ayant de bonnes routes.
Izamal n'est pas une visite indispensable, par contre
Uxmal est fabuleux, notre préféré après
Calakmul. Il y a un petit musée du chocolat "Choco Story" (tout neuf, depuis le 1/07/2014), à côté de l'entrée de
Uxmal, on a bien aimé la visite, c'est très instructif.