| Chien genre berger allemand en cabine Ayacucho · 11 août 2014 à 6:44 4 messages · 4 participants · 800 affichages | | | | 11 août 2014 à 6:44 Chien genre berger allemand en cabine Message 1 de 4 · 800 affichages · Partager Bonjour, Je viens de faire un vol Dallas- San Francisco avec a cote de moi un couple et un gros chien couche devant nous. J'ai ete etonne que ce soit autorise sur une compagnie americaine. Au debut Je pensais que c'etait un chien d'aveugles mais non. Quand on a ete comme moi mordu au niveau du nez par un tel chien on n'est pas rassure pendant les 3 heures de vol. Cordialement | | | À: Ayacucho · 11 août 2014 à 9:44 Re: Chien genre berger allemand en cabine Message 2 de 4 · 766 affichages · Partager étrange en effet... peut-être ces gens avaient ce chien pour des raisons spéciales et avaient obtenu une dérogation que nous ne savons pas. | | | À: Milou2008 · 11 août 2014 à 10:46 Re: Chien genre berger allemand en cabine Message 3 de 4 · 744 affichages · Partager Oui, ça peut être un utility dog. Il faudrait savoir de quelle compagnie il s'agissait. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |