bonjour nous desirons aller en andalousie en juin avec notre fille de 14 ans et... notre epagneul breton.Mais les chiens sont ils acceptés ds les hotels et les restos? merci
non aucun chien n, est accepte dans les hotels et restaurants nous avions un tout petit chien 3kg rejetes partout alors on l, a mis dans un sac heureusement ce genre de chien n, aboie pas mais ce n, est pas une vie meme pour un chien
Je confime MAMMY48, les chiens ne sont pas bienvenu en Espagne, interdit dans les bus, supplément exorbitant dans les taxis, en train, il doivent etre dans une cage, meme ceux de petite taille....
Domi59 · 5 janvier 2018 à 18:49 · 3 participants · 2 051 affichages
Je souhaite me rendre en Espagne cet été pour randonner entre autre dans le parc national d'Ordessa. Est il possible de randonner dans le parc avec son chien tenue en laisse bien évidemment? En vous remerciant de vos réponses. Domi59
Patrick64500 · 17 février 2017 à 16:15 · 5 participants · 3 574 affichages
Je projette un voyage vers le Portugal via l'Espagne. Je souhaite emmener mon chien (petite taille) et je crains qu'il soit refoulé des hôtels et restos. Je réside très près de l'Espagne (Pays Basque), je m'y rends régulièrement et je constate que quasiment...
Nous souhaitons partir 1 semaine en camping (toile de tente) du côté de San Sebastian la 3ème semaine d'août afin de se reposer et de profiter des plages. Seulement nous avons un petit chien avec nous, et nous nous demandons si des plages leur sont autorisées...
Quelqu'un peut 'il m'indiquer des hotels pas trop loin de l'autoroute entre hendaye et tarifa de plus la traverser tarifa tanger qui a deja faite et vos opignons mon soucis j'ai un chien de taille moyenne et qui ne supporte pas trop la gage merci a tous...
J'ai entendu dire que les chiens étaient interdit dans les restos en Espagne...?? est-ce vrai? je vais à Barcelone entre Noel et Jour de l'an et je voulais emmener mon chien (Caniche). l'hotel où je vais accepte les chiens. mais dans quels endroits sont-ils...