bonjour nous desirons aller en andalousie en juin avec notre fille de 14 ans et... notre epagneul breton.Mais les chiens sont ils acceptés ds les hotels et les restos? merci
non aucun chien n, est accepte dans les hotels et restaurants nous avions un tout petit chien 3kg rejetes partout alors on l, a mis dans un sac heureusement ce genre de chien n, aboie pas mais ce n, est pas une vie meme pour un chien
Je confime MAMMY48, les chiens ne sont pas bienvenu en Espagne, interdit dans les bus, supplément exorbitant dans les taxis, en train, il doivent etre dans une cage, meme ceux de petite taille....
Nous souhaitons partir 1 semaine en camping (toile de tente) du côté de San Sebastian la 3ème semaine d'août afin de se reposer et de profiter des plages. Seulement nous avons un petit chien avec nous, et nous nous demandons si des plages leur sont autorisées...
Alphodele · 17 juin 2020 à 21:33 · 2 participants · 563 affichages
Nous souhaitions partir trois semaine en Galice pour marcher deux petites semaines et rejoindre une amie dans sa maison de famille, la dernière semaine de juillet et deux premières semaines d'août. Nous voulions partir avec notre chienne, sac au dos et...
J'envisage de faire un dernier voyage et je souhaiterai aller sur les terres de mes ancêtres paternels, dans la province de Jaén, limite avec Castilla-La Mancha. Evidemment, je ne veux pas manquer Cordoue, Séville, Grenade... Que me conseillez-vous, tant...
Ce n'est pas une malédiction mais ça y ressemble pour catalans.la tempête gloria arrive en Catalogne sud puis nord et il est demande à tous d éviter des déplacements jusqu'à à jeudi.avec vents à 130kls/h en Catalogne sud neige abondante en plaine vagues...
Maintenant que nous habitons dans l'Aude nous allons souvent en Espagne. Je suis à la recherche de pistes en Catalogne. et nord de l'Espagne. Nous avons l'habitude de parcourir les pistes marocaines, mais nous aimerions découvrir l'Espagne au travers...