Bonjour Je suis entrain d'organiser un voyage surprise en
norvege pour mon compagnon et j'aimerais quelques conseils de ceux qui y st deja alles.
Nous arrivons a
Oslo, puis partons en train a
Bodo, Est ce que quelqun connait un lieu sympa et pas cher pour passer la nuit la bas? Ensuite nous prenons e ferry le lendemain pour monter a
Tromso a la recherche des aurores boreales. J'aimerais qu'on fasse du chien de traineaux, mais tout ce qu je trouve est extremment cher!! Quelqun connaitrait une compagnie moins cher? Et en meme temps un lieu sympa pour passer quelques jours genre auberge de jeunesse ou chez l'habitant encore mieux!
merci pour vos reponses a bientot
Bonsoir, j'en reviens... Tout est très cher, à moins de chercher en couchsurfing pour le logement. Pour les aurores, il est possible de limiter les coûts louant une auto...
asiatrek.skynetblogs.be/saint-lø-tromsø/
A+++
SAlut Lorenzoo
Merci pour ton temoignage et ton site est super. T'as reussi a prendre de superbes photos des aurores boreales. SI d'ailleurs tu as un conseil j'ai un canon G12, tu t'es mis sur quel mode? tu as utilise un pied?
J'ai reussi a trouver des hotels moins cher en Hostel et grace a Ebooker a
tromso on paye 100 par nuit avec petit dej...le moins cher que j'ai trouve!!
Couchsurfing? Personne n'est la en ce moment... j'ai envoye 10 demandes et personne..
Voila, c'est ur tt est hors de prix, du coup on se deplace la nuit, en train comme ca ca fait economiser 3 nuits... Par contre meme si on a des duvets super chaud, je sais pas si c'est possible de dormir dehors en ce moment... il fait qd meme super froid!! Toi tu l'as fais?
Merci encore pr tes conseils bonne journee