Voilà, on va partir fin novembre dans la région du
Kérala avec des amis et aujourd'hui on est allé dans le service des maladies infectieuses et tropicales pour se faire vacciner. Après une brève consultation avec un médecin et la réalisation des vaccins nécessaires, on nous a donné des documents sur la dengue et le chikungunya, transmis également par les moustiques (comme le paludisme) mais durant la journée.
Alors du coup les moustiques me sortent par les yeux et je me demande si on va devoir porter une doudoune, des moufles et une cagoule jour et nuit pour revenir en bonne santé. Pouvez vous me rassurer??