Jenleg · 14 février 2015 à 15:52 · Une photo 5 messages · 5 participants · 2 223 affichages | | | | 14 février 2015 à 15:52 Chikungunya à l'île Maurice Message 1 de 5 · 2 214 affichages · Partager bonjour,
j'aurais aimé savoir ce qu'il en ai de la situation de l'ile Maurice concernant le moustique tigre et la chigungunya... je ne trouve pas grand chose sur le net et j'aimerais savoir ce qu'il en est a l'heure actuelle.. si il y a des personnes de retour de vacances la bas qui pourrait me donner des informations sur la présence du moustique tigre je suis preneuse j 'envisage d 'y aller l'année prochaine en famille avec mon fils de 6 ans, j'avais comme projet de me marier là bas, mais les moustiques nous adorent.. merci pour vos réponses :) | | | À: Jenleg · 14 février 2015 à 17:03 Re: Chikungunya à l'île Maurice Message 2 de 5 · 2 184 affichages · Partager bonjour,
j'aurais aimé savoir ce qu'il en ai de la situation de l'ile Maurice concernant le moustique tigre et la chigungunya... je ne trouve pas grand chose sur le net et j'aimerais savoir ce qu'il en est a l'heure actuelle.. si il y a des personnes de retour de vacances la bas qui pourrait me donner des informations sur la présence du moustique tigre je suis preneuse j 'envisage d 'y aller l'année prochaine en famille avec mon fils de 6 ans, j'avais comme projet de me marier là bas, mais les moustiques nous adorent.. merci pour vos réponses :)
D'ici l'année prochaine ça a largement le temps d'évoluer | | | D'ici l'année prochaine ça a largement le temps d'évoluer 
Effectivement, avec le nombre de discussions parlant de ce sujet, ça veut dire que le sujet évolue...   
| | | À: Jenleg · 16 février 2015 à 2:35 Re: Chikungunya à l'île Maurice Message 4 de 5 · 2 112 affichages · Partager Bonjour, On ne peux pas vous dire pour l'année prochaine.le moustique tigre est présent dans l'océan Indien. Le chikungunya c'est des épidémies momentanées. Il n'y a pas à avoir peur, ne pas oublier de se protéger quand même. Joseph | | | À: Jenleg · 28 février 2015 à 17:12 Re: Chikungunya à l'île Maurice Message 5 de 5 · 1 968 affichages · Partager salu je peut t rasurer ce n'est pas la saison de chikunguya tu peu venir pour des vacances | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |