Yayachile · 12 novembre 2013 à 9:10 2 messages · 2 participants · 534 affichages | | | | Bonjour, je prévois de partir en Argentine et au Chili en janvier 2014 jusqu'en mai... J'ai dabors passer par une agence de voyage pour reserver les billets d'avion, ils me conseillent de faire un LAN pass.. Je dois donc prevoir a quel jours j arriverai dans les villes pour prendre l'avion... Cependant je prevoyait de faire le voyage plus a la "roots" et donc eviter de prevoir des dates.... Est-ce que voyager en bus et reserver 2-3 billets d'avion a la derniere est beaucoup plus chère? et envisageable? | | | Bonjour, je te conseille de prendre tes billets d'avion pour les vols intérieurs au fur et a mesure de tes déplacements, en effet tu risques de vouloir rester plus longtemps dans tel ou tel site et respecter des dates de vols sont un frein. La différence de prix est faible, tu peux voir les prix sur le site de LAN et comparer avec un pass. | Discussions similaires sur le Chili et l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |