Un voyage de dernière minute vient de se déclencher (pour des raisons familiales) sur Santiago. J'aimerai concilier ma passion de découverte avec ce voyage inopiné. J'envisage un périple en vélo au départ de Santiago ou autre en direction de la carretera...
Alexss · 23 mai 2018 à 10:45 · 5 participants · 3 959 affichages
J'ai acheté un billet d'avion pour aller à Santiago (Geneve-Madrid puis Madrid-Santiago), grâce au comparatif google flight qui m'a renvoyé sur LATAM pour le payement. Sur ma confirmation d'achat LATAM, il est notifié qu'un bagage de 23 kilos est autorisé...
Magvau · 13 août 2018 à 13:40 · 2 participants · 520 affichages
Nous avons prévu un voyage au chili en septembre 2018 sans passer par une agence sauf pour le désert et certains sites. Il s'agit de mon premier voyage en Amérique du Sud et j'ai besoin de quelques conseils. Nous allons lors de ce voyage découvrir le...
Caminare · 24 novembre 2017 à 20:49 · 2 participants · 937 affichages
Nous serons le samedi matin 27 janvier 2018 à Chile Chico en provenance de El Chalten. Pour fiabiliser la fin de mon séjour et prendre impérativement le ferry à Puerto Chacabuco le mardi 30 janvier, je m’interroge sur le tronçon depuis Chile Chico. 1...