salut,
en effet, ca ne sera peut etre pas de tout repos, en fait j ai pas fait le meme circuit mais c etait pareil, j ai vu beaucoup de chose donc beaucoup d etrajet et qui dit fatigue mais ca en vaut la peine.Dernier jour pour moi a
lima je prends mon vol ce soir pour
madrid et ensuite
geneve avant de retrouver mon jura tres froid, je resterai bien ici.
Pour ce qui est de la monnaie, ne vous embeter pas a changer, vous allez avoir deux fois des frais de commission, moi je suis parti avec des euros et des dollars, mais j aurais pu partir qu avec des euros je pense, il y a possibilite de changer facilement dans les villes.Pour le moment au
perou, le change est de 1 euros pour 4.10 soles (enfin moi je lai changer a ce tarif avec changeur de rue devant les banques, il faut un tout petit peu parlementer, j ai eu du bol au moment ou j ai changer un francais etait la, il repartait en
france et changeait juste 20 euros, il savait le cours du change et donc je me suis pas fait avoir, surtout ne changer pas a laeroport ou que vous soyez, le change est pas du tout avantageux:Des francais que j ai rencontre a
lima ont change pour 3.80 au lieu de 4.10.Pour le
chili, je ne sais pas, j y suis pas allee:Pour la
bolivie, il me restais des soles que j ai changer en boliviano a la frontiere
perou bolivie.J ai utilise les dollars pour payer les taxes au aeroport.
j e sais pas si j ai ete eçassez clair, si jamais redemande sans soucis
la vie est pas cher pour le
perou et encore moins pour la
bolivie, en
bolivie du mange pour 1 euros sans la boisson, faut coñpter 50centimes d euros pour petite bouteille de 500ml environ et encore. je sais pas trop ce qwu il vous manque comme info hesite pas a demander
bye