Kalchaqui, meme si il y a longtemps que tu as ecrit ce post, tu m'as touche et se que tu as ecrit et bien dit!! oui cette arrogance de l'argent qui va parfois meme jusqu' la couleur de peau et meprisable et toujours ce besoin de se retrouver entre sois et ne pas faire confiance a" l'autre " celui qui est du pays, on se demande pourquoi tant de kilometres....pour ne pas echanger, ne pas aller vers l'autre humain et nous interesser les un aux autres, c'est si simple...et si enrichissant, oui a moi aussi on m'a dit de marchander, je ne le fait pas et ne le ferais jamais et encore moins dans des pays ou pour louer un 4x4 comme je vais faire c'est 4/5 mois de salaire (d'ailleurs ca me met mal a lèse le 4x4) je suis plutot velo mais la pas possible pour moi.Respectons ceux qui nous accueuille et soyons humble, le temps des colonie est révolu....Je te souhaites beaucoup de bonheur dans la mixitee de ton couple

encore merci pour le temps que tu as pris sur toi a me repondre a chaque question que je t'ai pose, mon parcours est fait, il me reste a rever jusqu'a mon arrive, et que ce reve devienne une belle realite.
suertes