+1 pour les femmes.il en a rencontre une mais il dis pas combien il en a croise avant celle la.
le probleme est que le
chili est le vilan petit canard d
amerique du sud, a cause de son meilleur niveau de vie du a la presence de pinochet.et les autres pays sud americains pensent que les chiliens restent reconnaissant envers pinochet d avoir participer au devellopement de leur pays, lequel faut bien le dire a toujours qq supporters, sauf pour les asso de victimes bien sur.donc imagine le tableau et les generalites qui se disent sur le fait que les chiliens sont des fachos, car reconnaissnt envers pinochet...et les chiliens savent bien qu on les regarde de travers en
argentine,
bresil, urugay,
paraguay et
venezuela (pour ce que je sais)
donc reste assez ferme si tu leur parles de ces pays la...ce sont des genralites debiles mais qui helas existent belle et bien
donc pour ceux qu on du faire des gaffes sans le savoir, on vous a fronce les sourcils et fermer qq portes
pour le reste ca reste des hommes avec des bons et des ploucs et y a pas de raisons qu il y est plus de mauvais ou plus de bon la bas qu ailleurs.
la seul chose que j aime pas au
chili, dsl pour la chilienne, moi c est le pisco, pour le reste -nunca fui-