CricrietJF · 21 mars 2011 à 13:09 · 3 photos 3 messages · 3 participants · 1 116 affichages | | | | Bonjour,
Nous partons à 5 personnes en juillet et nous allons visiter le Salar pour une excursion de 3 jours. Je sais que les agences changent beaucoup d'une année à l'autre, c'est pourquoi je relance une discussion sur ce sujet. J'aimerais savoir s'il y a des voyageurs qui y sont allés dans la dernière année, qui ont pris une agence et qui ont été satisfaits. Si vous pouviez me donner quelques noms, ça nous aiderait beaucoup à faire un choix plus éclairé sans se faire avoir.
Merci! | | | Bonjour! pour mon premier message sur ce forum dont j apprécie beaucoup la lecture, j aurais également aime avoir des informations récentes sur les agences de san Pedro a uyuni. Est ce que les agences s occupent du logement sur uyun ou faut il le faire par soi même? Merci beaucoup jeremy. Cricriet, Etant sur san Pedro dans 3 jours je pourrais rapidement te répondre, cordialement | | | Salut Je ne sais pas si cela peut vous aider mais j'y ai été il y a 3-4 ans. On avait fait affaire avec une "agence" (dont je ne me rappelle plus le nom) à San Pedro de Atacama. Nous n'avions pas fait de réservations d'avance. Cela avait été très facile et pas cher du tout (environ 120.00 $ Can). Si vous êtes 5 personnes cela ne devrait pas poser de problèmes car vous êtes assez nombreux pour remplir un véhicule. Notre excursion avait duré 3 jours. Même si le confort était très sommaire (gite, nourriture) cela demeure tout de même une des meilleures expériences que j'ai vécue en Amérique du sud. Bon Voyage. Images attachées: Photo postée par le membre Pyj09. Photo postée par le membre Pyj09. Photo postée par le membre Pyj09. | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |