Merci bien Lili, mais j'avais pris soin de lire les différents posts avant de poser ma question...

Ma question qui est donc:
Quelqu'un(e) a-t-il un
vécu à partager à propos de
Air China ???
Car en allant de sites en sites, je n'ai rien vu de concluant....camarades VFistes merci d'avance pour votre aide !!!
Oui, quelques vécus avec Air China qui n'est pas une petite compagnie comme il l'a été dit plus haut. Jamais sur du long courrier. Plusieurs vols intérieurs avec eux et un
Lhassa/
Kathmandou inoubliable. Vols intérieurs à éviter si, comme moi, vous mesurez plus d'1, 60. Le service est OK, le personnel (habillé par Olivier Lapidus, uniforme moche quand même) très aimable. Je n'ai pas d'avis éclairé sur la sécurité à bord de leurs avions : j'ai peur dans TOUS les avions. Le vrai danger viendrait selon moi... de leurs plateaux-repas.
Quant à China Airlines, j'ai préféré éviter lors de mon séjour à
Taiwan. J'y retourne en octobre, si je dois prendre l'avion je prendrais Eva Air, autre compagnie de
Taiwan.