|  |  |
 | | | | Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Lolo95400 · 28 juin 2009 à 13:49 52 messages · 19 participants · 5 784 affichages | | | | 28 juin 2009 à 13:49 Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 1 de 52 · Page 1 de 3 · 3 018 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 4 personnes agé de 24 ans (3 garçons et 1 fille) voila nous partons pour la Thailande du 4 au 21 decembre 2009.
Nous devons prendre la Compagnie China AIrelines!!
J'ai vraiment trés peur car j'ai lu beaucoup de chose sur cette compagnie ce n'est pas bon signe et je tiens à ma vie!!!
Dites moi ce que vous en penssé car j'ai vu tous les problémes quil y a eu avec cette compagnie est les dates son vraiment rapprochés!! Aidez moi svp
De plus, nous partons a l'aventure nous avons pris que le billet d'avion! Est ce que cela est risqué ou non car des amis on été est nous on dit que le mieu est de ce débrouiller seul la bas!!
Merci jattend vos réponses svpp car je suis en fllippeeeee totall | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lolo95400 · 28 juin 2009 à 13:53 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 2 de 52 · Page 1 de 3 · 3 010 affichages · Partager aucun problème... | | | À: Lolo95400 · 28 juin 2009 à 13:56 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 3 de 52 · Page 1 de 3 · 3 007 affichages · Partager Bonjour,
Pas de problème.
Michel | | | À: Lolo95400 · 28 juin 2009 à 14:30 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 4 de 52 · Page 1 de 3 · 2 996 affichages · Partager | | | À: Lolo95400 · 28 juin 2009 à 15:55 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 5 de 52 · Page 1 de 3 · 2 968 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 4 personnes agé de 24 ans (3 garçons et 1 fille) voila nous partons pour la Thailande du 4 au 21 decembre 2009.
J'ai vraiment trés peur car j'ai lu beaucoup de chose sur cette compagnie ce n'est pas bon signe et je tiens à ma vie!!!
Dites moi ce que vous en penssé car j'ai vu tous les problémes quil y a eu avec cette compagnie est les dates son vraiment rapprochés!! Aidez moi svp
De plus, nous partons a l'aventure nous avons pris que le billet d'avion! Est ce que cela est risqué ou non car des amis on été est nous on dit que le mieu est de ce débrouiller seul la bas!!
Merci jattend vos réponses svpp car je suis en fllippeeeee totall 
Flipper en Juin pour partir en Décembre.........mon Dieu ! Comment vas tu tenir ? Quand tu auras vraiment eu très peur dans ta vie, tu nous parleras de ton vol sur China Airlines (pas Airelines...)    Le mieux, je penses, c'est de rester chez toi.............Et tu remplaces Bangkok par Melun pour t'accoutumer aux grands voyages... | | | À: Lolo95400 · 28 juin 2009 à 15:59 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 6 de 52 · Page 1 de 3 · 2 965 affichages · Partager Bonjour
Détends toi Lolo Si j'ai bien compris plus il y aura d'avis.... Plus tu te sentiras rassuré  ....ou pas  Alors comme dit avant, déjà testé et rien à dire.
Tu fais bien | | | À: Bobcat · 28 juin 2009 à 16:00 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 7 de 52 · Page 1 de 3 · 2 962 affichages · Partager Flipper en Juin pour partir en Décembre.........mon Dieu ! Comment vas tu tenir ? Quand tu auras vraiment eu très peur dans ta vie, tu nous parleras de ton vol sur China Airlines (pas Airelines...)   Le mieux, je penses, c'est de rester chez toi.............Et tu remplaces Bangkok par Melun pour t'accoutumer aux grands voyages...
Bjr, Message pas très cool, on voit que tu es à l'aise en avion, ce qui n'est pas le cas de tout le monde. | | | À: Lolo95400 · 28 juin 2009 à 16:02 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 8 de 52 · Page 1 de 3 · 2 961 affichages · Partager je comprend pas, vous prenez des billets dans une compagnie qui vous fait flipper? Pourquoi? en plus la compagnie qui craint c'est Air China et pas China Airlines, et après vous demandez pourquoi vous flippez, un peu irrationnel tout ca  j'aurai choisi une autre compagnie mais non problemo avec la votre, pas pire que Turkish ou Egyptian qui font aussi de bons prix sur la destination...mais les compagnies du golfe (a part Kuwait) sont bien mieux pour pas plus cher | | | À: Boumbastic · 28 juin 2009 à 16:17 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 9 de 52 · Page 1 de 3 · 2 947 affichages · Partager en plus la compagnie qui craint c'est Air China et pas China Airlines
Ni l'une ni l'autre. China airlines a connu quelques accidents, c'est vrai, il y a plusieurs années, qui ont terni sa réputation.
Michel | | | À: Farang61 · 28 juin 2009 à 16:19 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 10 de 52 · Page 1 de 3 · 2 944 affichages · Partager Flipper en Juin pour partir en Décembre.........mon Dieu ! Comment vas tu tenir ? Quand tu auras vraiment eu très peur dans ta vie, tu nous parleras de ton vol sur China Airlines (pas Airelines...)    Le mieux, je penses, c'est de rester chez toi.............Et tu remplaces Bangkok par Melun pour t'accoutumer aux grands voyages... 
Bjr, Message pas très cool, on voit que tu es à l'aise en avion, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
La question n'est pas d'être à l'aise ou pas en avion, chacun le ressent à sa manière ......  La personne "flippe" alors qu'elle a déjà fait son choix pour un départ dans 6mois..... Un peu tard non ?
Ce genre de question sur la Cie Aérienne, on les pose AVANT d'acheter son billet... Après, c'est trop tard ou si c'est pour que des GF (Gentils Forumistes) viennent apporter une épaule pour qu'elle puisse épancher ses pleurs, c'est le bon moment...mais pas moi, tout le monde le sait, je suis un MF (Méchant Forumiste...).
Enfin, si la dame à peur de voyager, le meilleur conseil que l'on peut lui donner, n'est ce pas de rester chez elle ? | | | À: Boumbastic · 28 juin 2009 à 16:25 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 11 de 52 · Page 1 de 3 · 2 944 affichages · Partager pas pire que Turkish ou Egyptian qui font aussi de bons prix sur la destination...mais les compagnies du golfe (a part Kuwait) sont bien mieux pour pas plus cher 
Certainement beaucoup moins agréable que Turkish....
Michel | | | À: Farang61 · 28 juin 2009 à 16:50 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 12 de 52 · Page 1 de 3 · 2 933 affichages · Partager Merci,
C'est gentil de prendre ma défense! Mais bon voila kom on dit yen a ki on moin peur que d'autre maintenen c'est sure que j'ai super peur de l'avion!! Mais si je m'arrete a sa je ne ferai jamai rien!! C'est juste que j'aurai imé avoir des conseil sur la compagnie et rien d'autre!!
Merci pour vos renseignements! | | | À: ManoMakMak · 28 juin 2009 à 16:53 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 13 de 52 · Page 1 de 3 · 2 931 affichages · Partager Oui merci mais je pense qu'avoir des avis positife ou négatifs seront les bien venu meme si jespere qu'ils y en aura des positifs plus que les mauvais lol 
Dites moi voila kom je ls demander mais personne ne ma repondu, nous partons un peu a l'aventure, est ce qu'a votre avis on fait bien ou pas?, On aura beaucoup de difficulté a trouver des hotel raisonnnble et a manger ou nnon???
Voila nous aimerions avoir un peu plus de détail! Nous resteron surement 2 jours a Bangkok et apré pataya et puket! On sai pas trop encore
Qu'est ce que vous nous conseillerai?? | | | À: Bobcat · 28 juin 2009 à 16:55 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 14 de 52 · Page 1 de 3 · 2 929 affichages · Partager Oui et bien désolé il me semble que ce forum est la pour avoir des conseils ou poser deskestions! Maintenan chacun gére sa peur différament! Nous nous sommes renseigner pour l'avion mais nous préférons avoir des avis sur des gens ki on pris réélemen cette compagnie et pas des "on dit" quon peu voir un peu partout sur le net!
Enfin bon, merci quand meme pour votre réponse! | | | À: Lolo95400 · 28 juin 2009 à 16:58 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 15 de 52 · Page 1 de 3 · 2 925 affichages · Partager comme tu pars à l'aventure, c'est très bien d'avoir choisi China Airlines
merci de nous faire un compte rendu à ton retour (si tout se passe bien) | | | À: Thuan · 28 juin 2009 à 16:59 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 16 de 52 · Page 1 de 3 · 2 919 affichages · Partager Rassurant d'entendre sa!!
Dites moi l'avion est il assez lrge car passé 13h de vol comme sa c'est dure dure quand meem!!!
Le temps pase vite ou pas???
Que me conseillez vous pour que le temps passe vite vu que je suis une stréssé de l'avion comme vous avez du le comprendre! Mais jaimerais pour une foi dépassez ma peur!! Car sinon je ne voyagerie jamis dans les beaux pays lointains!
On part a l'aventure, qu'est ce que vous pouvez bous conseiller?
On compte prendre l'hotel la bas et bouger au fur et a mesure!
Genre a larrivée 2 jours bangkok ensuite puket et pataya??
Merci pour vos reponses | | | À: Tatra · 28 juin 2009 à 17:00 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 17 de 52 · Page 1 de 3 · 2 915 affichages · Partager Merci pour votre réponse!
Avez vous desconseils a nous donner pour aller la bas?
Nous partons a lventure?? Sera til dure de trouver quelques chose?? | | | À: Khung · 28 juin 2009 à 17:00 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 18 de 52 · Page 1 de 3 · 2 915 affichages · Partager merci de nous faire un compte rendu à ton retour (si tout se passe bien)
Sympa de calmer le jeu... 
Michel | | | À: Tatra · 28 juin 2009 à 17:01 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 19 de 52 · Page 1 de 3 · 2 915 affichages · Partager Euh plusieurs années?? Ya ps eu deja un souci en 2007!!
Oulal jai vraimen peur mais bon si je marrete a sa je ne voyagerai jamais!!
Oui je sais jai une phobie de l'avion mais bon... | | | À: Lolo95400 · 28 juin 2009 à 17:07 Re: Voyage en Thaïlande avec la compagnie aérienne China Airlines Message 20 de 52 · Page 1 de 3 · 2 901 affichages · Partager Genre a larrivée 2 jours bangkok ensuite puket et pataya??
Quand on me pose une telle question j'ai pas envie de répondre tellement c'est évident | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 911 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |