| China Eastern: inversion nom-prénom sur le billet d'avion Flatour · 26 janvier 2026 à 18:35 5 messages · 3 participants · 325 affichages | | | | 26 janvier 2026 à 18:35 China Eastern: inversion nom-prénom sur le billet d'avion Message 1 de 5 · 325 affichages · Partager Bonjour, j'ai réservé 4 billets d'avion chez China Eastern. Pour l'un des quatre j'ai malheureusement inversé le nom et le prénom. Est-ce que vous savez si je peux les contacter afin qu'il fassent la correction? Je vous remercie | | | À: Flatour · 27 janvier 2026 à 11:21 Re: China Eastern: inversion nom-prénom sur le billet d'avion Message 2 de 5 · 302 affichages · Partager Bonjour,
Ou avez vous acheter vos billets ? si c'est via un revendeur sur le net, vous devez voir avec eux, il prendront des frais à coup sur + éventuellement des frais de la compagnie selon les conditions d'achat des billets. Si vous avez acheter directement auprès de la compagnie, vous pouvez les appeler de voir si il est possible d'inverser nom/prénom, des frais seront aussi possibles qui peuvent variés de pratiquement rien au prix du billet et à racheter un billet moins le remboursement de certaines taxes. | | | À: Patrick91230 · 1 février 2026 à 2:01 Re: China Eastern: inversion nom-prénom sur le billet d'avion Message 3 de 5 · 268 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre réponse oui j'ai acheté vers une agence de voyage. L'agence me dit qu'elle ne peut strictement rien faire qu'il faut voir avec la compagnie. J'ai énormément galéré pour contacter la compagnie mais c'est bon j'ai enfin un bon contact. Ils me disent qu'ils peuvent sans problème faire le changement et gratuitement. Par contre ils disent que les quatre passagers sont sur la même réservation et que c'est bloqué par l'agence et que si je veux qu'ils modifient il faut que je demande à l'agence de sortir le billet en question de la réservation. Donc je vais voir avec l'agence si ils peuvent faire ça j'ai un peu peur car ils sont particulièrement incompétents et je me rends pas compte si c'est quelque chose de base ou quelque chose d'avancé... Je vous remercie | | | À: Flatour · 1 février 2026 à 6:14 Re: China Eastern: inversion nom-prénom sur le billet d'avion Message 4 de 5 · 265 affichages · Partager Bonjour Franck,
Ce qui peut se faire gratuitement à l'avance peut aussi se faire gratuitement à l'enregistrement ; la réponse qui vous est faite signifie bien selon moi que l'inversion est reconnue non pas comme une erreur à modifier, mais comme un malentendu ou une maladresse.
Michel | | | À: Flatour · 1 février 2026 à 7:46 Re: China Eastern: inversion nom-prénom sur le billet d'avion Message 5 de 5 · 261 affichages · Partager Bonjour, Déjà que la compagnie ne prenne pas de frais, c'est bien. Maintenant plus qu'a aller voir cette agence pour qu'elle vous redonne la main sur ce billet. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |