Socccer88 · 23 octobre 2013 à 2:16 4 messages · 3 participants · 781 affichages | | | | Bonjour a tous! Petite question.. Est ce qu'à chinatown ( NYC) il y a un peu de boutiques en décembre?? (J'imagine Beaucoup moins qu'à l'été) ? | | | Salut Socccer88,
Je ne sais pas pour décembre mais cette fin de semaine il y faisait assez frais et il y en avait autant qu'en août dernier où l'on crevait de chaleur.
Beaucoup de gens visitent New York en décembre, j'imagine qu'il y en aura quand même en quantité. | | | Les épiceries ou les magasins ne disparaissent pas d'un coup de baguette magique  Les chinois continuent de manger et de vivre même en hiver tu sais  D'ailleurs le jour de Noël, c'est le seul quartier qui est ouvert. | | | C'est parce que avec la neige, j'imagine que leur petit abris en tissus ne tient pas le coup! Alors j'irai faire un tour. Merci | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |