Bonjour Y a-t-il quelqu'un qui veut apprendre le chinois a paris? Je suis chinois et j'ai envie de chercher un(e) ami(e) qui peut me parler le francais. N'hesitez pas de me contacter par mel huahuadaren1989@hotmail.com Merci
Nihao, Y a-t-il quelqu'un ici qui serait intéressé par cours de chinois à Paris? On cherche des personnes pour former un petit groupe (niveau débutant ou faux débutant) pour apprendre la langue et la culture chinoise (la calligraphie et la sigillographie...
Clarytinet · 30 juin 2006 à 16:52 · 8 participants · 19 135 affichages
Re bonjour! Avant de me rendre en Chine, je voudrais apprendre quelques rudiments de la langue (Mandarin). Je vais donner des cours de Français à des enfants et j'aimerais avoir un bon contact avec eux en "me débrouillant un peu". Il est nécessaire que...
Chomp · 30 juin 2004 à 11:01 · 17 participants · 32 328 affichages
Chalut, D'abord merci François pour cette nouvelle rubrique Bon, vu que je pars en congé sabbatique l'an prochain en Asie, j'aimerais apprendre le Chinois étant donné que c'est le pays où je compte rester le plus longtemps (3 mois?) La mairie de Paris...
Aukasev · 14 octobre 2008 à 12:24 · 7 participants · 5 064 affichages
Actuellement titulaire d'un Master 2 Recherche en Didactique des Langues afin de devenir professeur de Français Langue Etrangère, je souhaite créer un centre d'apprentissage du français en Chine. Ce centre serait destiné aux enfants, adolescents et adultes...
Lyw · 29 août 2004 à 12:56 · 34 participants · 17 197 affichages
Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un groupe. Merci de contacter par email.:O