allo, je cherche une école de langues où l'on peut s'inscrire à la semaine pour des cours de mandarin en juin prochain, quelqu'un a un nom à me proposer?? merci sif
Clarytinet · 30 juin 2006 à 16:52 · 8 participants · 19 122 affichages
Re bonjour! Avant de me rendre en Chine, je voudrais apprendre quelques rudiments de la langue (Mandarin). Je vais donner des cours de Français à des enfants et j'aimerais avoir un bon contact avec eux en "me débrouillant un peu". Il est nécessaire que...
Winylourson · 24 janvier 2006 à 6:04 · 1 participant · 2 247 affichages
Bijour, etant en ce moment sur beijing et connaissant juste quelques en mandarin j'aimerais plus profite de ce pays en apprenant cette langue qui m'intrigue. si par hasard quelqu'un souhaiterais m'apprendre le mandarin et souhaite ou non apprendre le...
Lula · 14 octobre 2005 à 13:24 · 9 participants · 10 700 affichages
Je sais, c'est utopique, mais j'aimerais commencer à apprendre le mandarin, grâce à internet. Connaitriez-vous un site, gratos, avec des cours? Vous allez me dire "c'est difficile, déjà avec un prof, alors seule?". je sais. J'ai pourtant appris ainsi...
Nemocha · 8 août 2005 à 14:59 · 3 participants · 3 078 affichages
Quelle méthode me conseillez-vous pour apprendre le mandarin. j'arrive à Shanghai pour 1 an mais je voudrais apprendre des bases avant de partir et de prendre des cours sur place. Apparemment, les guides de conversation c'est pas le top d'après les posts...
Lyw · 29 août 2004 à 12:56 · 34 participants · 17 193 affichages
Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris? On cherche des personnes intéressées pour faire un groupe. Merci de contacter par email.:O