Cours de chinois en petit groupe sur Paris Lyw · 2 septembre 2005 à 15:30 3 messages · 2 participants · 2 159 affichages | | | | 2 septembre 2005 à 15:30 Cours de chinois en petit groupe sur Paris Message 1 de 3 · 2 158 affichages · Partager Bonjour,
Y aura-t-il quelqu'un qui souhaiterait apprendre le chinois à Paris à la rentrée 2005?On cherche des personnes intéressées pour former un petit groupe. Une fois par seamine, de 19h à 20h30.
Si vous êtes intéressé, merci de contacter par email. :O) | | | À: Lyw · 21 septembre 2006 à 11:24 Re: Cours de chinois en petit groupe sur Paris Message 2 de 3 · 1 908 affichages · Partager Bonjour,
Je sais que j'ai une année de retard, mais je suis à Paris et je souhaiterais apprendre le chinois..Qu'en est -il advenu de ton projet de groupe? Je m'étais inscrite au cours municipal adultes pour les cours de chinois mais ils n'ont plus de place! Merci | | | À: Lyw · 8 janvier 2007 à 22:46 Re: Cours de chinois en petit groupe sur Paris Message 3 de 3 · 1 836 affichages · Partager Bonjour,
Il y a déjà quelques personnes qui seraient intéressées pour l'année 2007. Si vous êtes intéressé, merci de me contacter.
cordialement,
Christophe | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |