Clarytinet · 30 juin 2006 à 16:52 · 8 participants · 19 122 affichages
Re bonjour! Avant de me rendre en Chine, je voudrais apprendre quelques rudiments de la langue (Mandarin). Je vais donner des cours de Français à des enfants et j'aimerais avoir un bon contact avec eux en "me débrouillant un peu". Il est nécessaire que...
Bobovazaa · 9 septembre 2004 à 13:25 · 5 participants · 4 792 affichages
Que pensez vous de la methode "tell me more" pour une premiere approche de la langue? Ou que pensez vous des autres methodes (Assimil, 40 lecons etc...) Et ou trouver des cours de QUALITE pas trop cher sur paris ou banlieue, excepte l'INALCO... Par avance...
Youli · 2 mai 2006 à 11:59 · 3 participants · 3 512 affichages
Je souhaite apprendre le chinois mais la ville dans laquelle j'habite ne propose pas ces cours. Comment puis-je apprendre cette langue? Si quelqu'un a une méthode,. Et est-ce-que c'est vraiment difficile et long pour y arriver? Merci pour vos réponses...
Loukia · 27 juillet 2016 à 15:39 · 5 participants · 1 502 affichages
Je cherche des personnes qui maîtrisent ces deux langues car j'ai une petite question en ce qui concerne les tons. Je parle chinois et je maîtrise très bien les 5 tons. Je vais partir au Vietnam dans 2 mois pour une durée d'un an et j'aurai des cours...