Je vais etre à Shanghai de Mars à Juin et je souhaite faire un échange linguistique avec un chinois apprenant le francais. 1h en francais/ 1h en chinois (ou moins, ou plus), une fois par semaine. Je vais habiter vers Zhong Shan Park et travailler Place...
Clarytinet · 30 juin 2006 à 16:52 · 8 participants · 19 130 affichages
Re bonjour! Avant de me rendre en Chine, je voudrais apprendre quelques rudiments de la langue (Mandarin). Je vais donner des cours de Français à des enfants et j'aimerais avoir un bon contact avec eux en "me débrouillant un peu". Il est nécessaire que...
Zhorag · 2 juin 2006 à 2:20 · 7 participants · 42 957 affichages
Que choisir entre le chinois et le japonnais? Je me suis habituée à écouter des mangas japonnais en VO mais j'ai vite laisser tomber le bouquin d'initiation! La Chine est plus grande et tres interessante egalement mais non capitaliste... Alors peut-on...
Samir94 · 14 mai 2006 à 21:59 · 6 participants · 2 819 affichages
No hao (Bon jour) J'ai passée une année de cours de chinois dans une assoc. a Paris, et j'envisage maintenant un sejour linguistique. J'ai trouvé quelques adresses sur le net. (si vous etes interessés n'hésitez pas à me demander) Cependant j'aimerais...
Yuyang · 22 janvier 2008 à 10:03 · 1 participant · 1 887 affichages
Je suis d'origine chinoise. Je souhaiterais un échange de langue chinois - anglais ou francais. mes coordonnées: yuyangcourage@hotmai... 06 26 50 40 09 Yang YU