Bonjour,
Je souhaite effectuer un transit de 2 jours sur
Hong Kong, j’ai reçu une documentation sur cette ville, elle est fascinante avec beaucoup de curiosités. Pourriez vous me guider pour l’excursion sur Ngong ping. Voici l’ itinéraire que je me suis fixé :
Airport bus S1 – MTR Tung Chung – Téléphérique terminal Tung Chung – Ngong Ping –
Tai O – le retour à
Hong kong (whitty street) ou à l’aéroport
Quel est le meilleur choix de retour après le village de
Tai O ?
1) village
Tai O bus n° 11 –
MTR Tung Chung –
ou
2) village
Tai O ferry rapide Tung Chung Pier = ½ heure, le bus S64P pour l’aéroport (c’est celui que j’ai repéré ?? pas beaucoup d’horaires ??)
ou
3) village
Tai O bus N° 1 –
Mui Wo Pier = (1 hour by bus ?) – ferry rapide pour Central Pier 35 minutes
ou
4)
Ngong Ping– village
Tai O – Ngong Ping bus n° 21 (aller retour) – Téléphérique terminal Tung Chung – MTR Tung Chung
Merci pour votre aide pour le choix le plus pratique et le plus rapide.
Je n’arrive pas à repérer si la carte octopus est valable pour tous ces transports (téléphérique et bus : billet combiné ??).
Je souhaite loger à l’hôtel Jen à côté du tram de whitty street, peut être connaissez vous cet endroit ?
Après la symphonie de lumières pouvons nous nous promener le soir dans
Hong Kong, nous ne ressenterons pas d’insécurité tout en sachant que c’est comme partout quand nous sommes touristes il faut faire attention à ses affaires..... (quartier Soho avec l’escalator).
Connaissez vous également le Duk Ling Ride, croisière en Jonque, je fuis tout ce qui peut être piège à touriste je préfère l’authenthique. Peut être savez vous si des étudiants proposent des services pour la visite de
Hong kong en rémunérant évidemment pour le service rendu, comme pour un logement chez l’habitant je ne sais pas si cela existe.
Merci pour toutes vos informations.
Bonne journée
Brigitte