J'aurais besoin de votre aide. Je me rend au Vietnam a la fin du mois. en partant de New York, je vais faire escale a Hong kong. Arrivée 22h30, décollage le lendemain vers 13h direction Hanoi. Donc concrètement, en arrivant a cette heure ci, je vais pouvoir...
Je planifie un voyage en Chine mais je suis un peu inquiète concernant l'obtention du visa car j'ai rencontré pas mal de voyageurs qui m'ont dit s'être vu refuser le visa. Sachant que je compte partir trois mois, je ne pourrai pas vraiment fournir de...
Mon ami et moi sommes actuellement en Chine. Nous souhaitons aller a Hong-kong le 19 Aout et revenir en Chine pour prendre notre vol pour Paris. Seulement, nous avons un visa a une seule entree en Chine. Une question: est-il possible de demander un nouveau...
Jackfack · 4 juin 2013 à 11:04 · 5 participants · 3 665 affichages
J'ai l'impression qu'une nouvelle tendance se dégage pour le visa chinois: la grande difficulté de le faire ailleurs que dans son propre pays. Exemple: Hong-Kong: 7, Applicants without HK resident status are required to submit their applications through...