Vanillasky59 · 5 mars 2011 à 7:48 · 3 photos 91 messages · 12 participants · 7 436 affichages | | | | oui, mais ce que je pige pas tresbien c est ta haine de HK car singapour c est plus oumoins la meme chose... | | | À: Lucq · 23 mai 2011 à 4:12 Re: Hong Kong du 16 au 22 mars: bons plans? Message 82 de 91 · Page 5 de 5 · 829 affichages · Partager hahahah...c'est ce que j'aillais dire, mais je ne voulais pas repartir un débat...
elle a sûrement aimer au moins quelques points car je ne peux pas croire que pendant 6 jours, ce n'était que désespoir et mort en attendant son départ :)
Elle ne veut juste pas nous donner raison!!
je blague évidemment! | | | 2 pics
a HK une a hang hau village....et l autre a mirador mansion...
et bien sur on peut toujours opposer autre chose: une troisieme photo....prise dans un paysage totalement différent.... et dire que c est plus sauvage etc (oui, ya rien!!!!!!!)et c est a 1800m de haut dans un endroit paumé du Pakistan...mais est-ce comparablez????je ne sais, en tout cas c est sur la PLANETE...haha Images attachées: Photo postée par le membre Lucq. Photo postée par le membre Lucq. Photo postée par le membre Lucq. | | | Coucou Vanilla,
Moi je crois que tu n'as pas aimé Hong Kong car tu étais triste à cette époque... souviens-toi.... moi je me souviens car tu as écrit beaucoup de posts à cette époque.... sur le fait de savoir si tu devais aller ou non en Corée... ça t'a taraudé la tête jour et nuit pendant tout ton séjour ici... C'était juste après la catastrophe au Japon. En plus c'est vrai qu'il ne faisait pas beau. Mais ne décourageons pas ceux qui voudraient venir découvrir la ville car je crois que c'était vraiment une période très spéciale dans ton voyage de 5 mois.
Je pense que tu as aimé Singapour car tu n'avais pas le soucis à ce moment là de savoir où tu allais continuer ton périple.
Bises et bonjour aux Cubains | | | Ça ne justifie pas les insultes | | | À: Mathmoica · 23 mai 2011 à 17:39 Re: Hong Kong du 16 au 22 mars: bons plans? Message 86 de 91 · Page 5 de 5 · 783 affichages · Partager Ce n'était pas non plus de grosses insultes... rien de méchant... Allez, faites-vous un bisou et on n'en parle plus ! | | | Ce n'était pas non plus de grosses insultes... rien de méchant... Allez, faites-vous un bisou et on n'en parle plus !
Non pas de grosses, mais une bonne cadence tout de même. Ça faisait beaucoup ! Nooon pas de bisou, à toi oui peut-être LOL | | | À: Mathmoica · 23 mai 2011 à 18:58 Re: Hong Kong du 16 au 22 mars: bons plans? Message 88 de 91 · Page 5 de 5 · 759 affichages · Partager Bisous acceptés | | | haha...les deux réponses suivantes ont etes supprimées:elles n etaient sans doutes pas politiquement correctes?! quelles etaient -elles???????? | | | À: Lucq · 24 mai 2011 à 3:25 Re: Hong Kong du 16 au 22 mars: bons plans? Message 90 de 91 · Page 5 de 5 · 729 affichages · Partager Je ne sais pas... j'ai vu qu'il y avait une réponse à un de mes messages de la part de Vanilla mais je n'ai pas eu le temps de le lire... il a été supprimé avant. Peut-être par Vanilla elle-même d'ailleurs, ce n'est pas forcément un acte de modération... | | | haha.... de l autocensure...deviendrait-elle chinoise!!!!! honnk kong l a changée...lol | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |