j ai vu des touristes qui le faisaient illegalement: ils achetaient une moto d ' occase et la revendaient avant le passage de la frontiere...en essayant de ne pas se faire areter par les flics...
il ne risquent pas grand chose a part l expulsion et une interdiction de sejour plus ou moins longue...on ne paie l amende que si on vient recuperer le vehicule!
pour qu'un etranger puisse conduir un vehicule en
chine il lui faut un permis de residence et, sauf si il est belge (dans ce cas il est dispensé de théorie....allez savoir pourquoi???), repasser la theorie et la pratique pour obtenir un beau permis chinois...mais cela se fait soit a
shanghai ou
pekin et necessite au moins un mois!!!!
quant a venir avec son propre vehicule en
chine, c est quasi impossible tellement c est contraignant et cher!