Kiffkiss · 11 mars 2017 à 1:30 · 7 participants · 865 affichages
Moi et Mes 2 filles (14ans et 17ans) vont partir en Australie d'ici 4mois Départ le 10 Juillet 2017 avec un Stopover à Hong kong 11 au 13 Juillet. Nous serions à Sydney le 14 Juillet et Retour Sydney à Paris le 1Août (billet AR réservé) 17 Jours sur place...
Mon ami et moi voyageront en mars 2015, on va au Vietnam. Nous faison un stop over à Hong kong ou nous y passeront une nuit. Pensez-vous qu'il est possible d'enregistrer les bagages directement jusque au Vietnam ou faut ils les prendre et les reenrengistré...
Montagnard74 · 25 novembre 2014 à 17:58 · 3 participants · 922 affichages
En route pour la Birmanie, nous allons faire un stop de 7h à Pékin (Arrivée 12h, décollage à 19h30, aéroport international). Sachant que nous avons déjà passé une semaine lors d'un autre voyage à Pékin, l'idée serait d'aller humer l'air vicié de la place...
Je prépare un voyage en Thaïlande (que je connais bien déjà) avec un stop de quelques jours à Hong Kong... J'hesite entre chercher un logement sur l'île ou bien vers Kowloon... Quels sont les avantages de l'un et l'autre? Pour Macao, j'ai bien compris...
Nous devons pour nous rendre à Bali avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans soit faire un stop à Hong Kong ou a Singapour, Quel est le meilleur endroit ou faire un stop niveau meteo???? Chaleur, Humidité, Pluie, Oragan merci de vos temoignages