bonsoir
je voudrais savoir si quelqu'un a fait le trajet
lhassa pekin ; nous voudrions voir le
desert de gobi ; il parait que c'est possible vu du train ; seulement je ne sais pas si dans le sens choisi, je ne traverserais pas cette region la nuit..... si nous nous arretons sur
Golmud, est il possible de louer une voiture pour se rendre ensuite sur
xian et avec toujours l'idee de voir ou d'apercevoir ce fameux desert.........
merci à tous pour vos temoignages
eliane