Voyage en Thaïlande: changer des yuans renminbi (monnaie chinoise) en bahts? Shanghalf · 25 septembre 2008 à 16:04 8 messages · 4 participants · 3 567 affichages | | | | 25 septembre 2008 à 16:04 Voyage en Thaïlande: changer des yuans renminbi (monnaie chinoise) en bahts? Message 1 de 8 · 3 563 affichages · Partager hello je (re)part en thailande la semaine prochaine, je vie en chine et je n ai plus d euros ou dollars a emporter, il ne me reste que du RMB chinois j ai deja utilise ma carte union pay en thailande sans problemes masi je souhaite emporter du liquide a changer
qui sait si c est possible de changer des RMB en Bath facilement partout ?
merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Shanghalf · 25 septembre 2008 à 16:12 Re: Voyage en Thaïlande: changer des yuans renminbi (monnaie chinoise) en bahts? Message 2 de 8 · 3 558 affichages · Partager bonjour
oui à la Bangkok Bank c'est possible. Voici un cours approximatif : CNY China 4.16 5.39 | | | À: Shanghalf · 25 septembre 2008 à 17:47 Re: Voyage en Thaïlande: changer des yuans renminbi (monnaie chinoise) en bahts? Message 3 de 8 · 3 530 affichages · Partager hello je (re)part en thailande la semaine prochaine, je vie en chine et je n ai plus d euros ou dollars a emporter, il ne me reste que du RMB chinois j ai deja utilise ma carte union pay en thailande sans problemes masi je souhaite emporter du liquide a changer
qui sait si c est possible de changer des RMB en Bath facilement partout ?
merci :)
Dans la plupart des bureau de change, digne de ce nom.... | | | À: Vivlavie · 27 septembre 2008 à 4:16 Re: Voyage en Thaïlande: changer des yuans renminbi (monnaie chinoise) en bahts? Message 4 de 8 · 3 470 affichages · Partager merci me voila rassure :) | | | À: Shanghalf · 28 septembre 2008 à 12:09 Re: Voyage en Thaïlande: changer des yuans renminbi (monnaie chinoise) en bahts? Message 5 de 8 · 3 440 affichages · Partager salut, tu peux changer rmb sans pblm mais tu vas perdre bcp j ai deja fais l experience change rmb en euro en chine c mieux | | | À: Shanghalf · 28 septembre 2008 à 12:59 Re: Voyage en Thaïlande: changer des yuans renminbi (monnaie chinoise) en bahts? Message 6 de 8 · 3 438 affichages · Partager ben ca ferais deux changes successif avec une com de rmb a euro ou dol, puis une autre au changement en tbh le cours actuel est autour de 5 tbh pour un rmb
je vais voir si quelqun a des dollars ou euros a changer a l amiable
t a un souvenir aproximatif du montant de la perte ? | | | À: Shanghalf · 29 septembre 2008 à 16:35 Re: Voyage en Thaïlande: changer des yuans renminbi (monnaie chinoise) en bahts? Message 7 de 8 · 3 418 affichages · Partager perso j ai change une fois en thai du rmb et la derniere fois que j y suis alle j avais 8000 rmb avc moi je ne l ai pas changer j avais prevu des euros tu perts pas mal mais essaye comme ca tu verras | | | À: Debrenks · 30 septembre 2008 à 2:34 Re: Voyage en Thaïlande: changer des yuans renminbi (monnaie chinoise) en bahts? Message 8 de 8 · 3 403 affichages · Partager j ai trouve du bath sur shanghai ca suffira pour commencer la semaine pour la suite la carte union pay chinoise marche partout y compris au finfond du cambodge reste plus qu a esperer que ca n ai pas change depuis 6 mois avec leur crise a la c..
je vais emporter quelques rmb au cas ou | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |